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(un jeu vidéo non finit: https://undead-murderer.com)

Undead Murderer

Date : 17/11/2023

Introduction

  • Cadre : Le jeu commence dans un phare isolé, baigné d’une atmosphère sombre et solitaire. Un homme, le protagoniste, se réveille seul. Il allume sa télévision, découvrant une édition spéciale du journal télévisé annonçant des événements inquiétants.
  • Première interaction : Le frigo vide du protagoniste le pousse à quitter le phare pour se ravitailler. Un sentiment de malaise grandit alors qu’il descend du phare et rencontre un personnage étrange avant de monter dans son bateau.

Arrivée sur le continent

  • Atmosphère : Une musique oppressante accueille le joueur sur le continent. La tension monte alors qu’il se dirige vers l’entrée du village, découvrant un environnement délabré et inquiétant.
  • Fuite : Le protagoniste aperçoit deux personnages menaçants et prend la fuite, franchissant la grille fermée du village dans une course haletante.

Exploration du village

  • Phénomène étrange : Des éclairs électriques illuminent par intermittence le village, révélant brièvement la normalité des villageois avant de replonger dans l’étrangeté.
  • Supermarché : Le joueur trouve un supermarché fermé et pénètre par une entrée arrière. L’intérieur est sombre, avec seulement quelques rayons et caisses, et un interrupteur caché dans l’ombre.

Basculer dans la folie

  • Évolution du phénomène : Les éclairs se rapprochent, provoquant des flashs où le protagoniste se voit attaché dans un lit d’hôpital, plongé dans une réalité alternative où il semble être le fou.
  • Retour à la « réalité » : Après quelques minutes, le joueur replonge dans la folie, s’échappant de l’hôpital pour découvrir un monde apocalyptique peuplé de zombies.

Survie et Paranoïa

  • Autodéfense : Armé, le protagoniste se bat pour sa survie contre les zombies. La lutte pour la survie est intense, et l’atmosphère devient de plus en plus sombre et désespérée.
  • Traque : Les forces de police et militaires commencent à traquer le protagoniste, ajoutant une couche supplémentaire de tension et de danger.

Lucidité et Conséquences

  • Moments de lucidité : Par intermittence, le protagoniste expérimente des éclairs de lucidité, voyant le monde tel qu’il est réellement et réalisant les horreurs qu’il a commises.
  • Moralité : Ces moments de lucidité questionnent la perception du bien et du mal, et les actions du joueur influencent le cours de l’histoire.

Fin

  • Dénouement : Le jeu se termine lorsque le protagoniste sombre dans une folie irréversible. Selon les choix du joueur, il finit dans un hôpital de haute sécurité, en prison, ou meurt.
  • Conclusion : La fin est marquée par une réflexion sur la fragilité de la santé mentale et l’impact des actions du joueur sur son environnement et lui-même.

Et pour conclure

Ce scénario mélange habilement des éléments de suspense, d’horreur psychologique, et de réflexion sur la santé mentale, créant ainsi une expérience de jeu immersive et perturbante.

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